skip to Main Content

Le revêtement MORTEX convient à vos projets de construction neuve ou de rénovation!

Ce micro-mortier minéral, notamment à base de chaux naturelle, a été développé par la société Beal il y a 25 ans, pour offrir une réelle avancée technique sur le marché des revêtements et des revêtements. Imperméable dans la masse, le revêtement MORTEX a évolué vers l’esthétique et la créativité, grâce au jeu sans fin des couleurs et des effets possibles.

Le bardage MORTEX présente de nombreux avantages techniques et esthétiques tant pour une rénovation que pour une nouvelle construction.

ADHÉSION, FLEXIBILITÉ, FAIBLE ÉPAISSEUR

Adhère à un grand nombre de surfaces, le revêtement MORTEX permet d’appliquer des carreaux, MDF, ciment, briques,… sur de nombreuses surfaces sans les enlever!

IMPÉRATIBILITÉ, RÉSISTANCE À L’USURE

Grâce à sa résistance à l’usure inégalée, le revêtement MORTEX a une très longue durée de vie! De plus, ce matériau à l’aspect «béton ciré» ou «tadelakt» est lui-même imperméable.

REMBOURRAGE CONTINU ET RÉGLABLE À L’INFINI

Appliqué en continu, le revêtement MORTEX offre un résultat homogène et peut être ajusté à l’infini par les différentes possibilités en termes de pigmentation afin qu’il réponde pleinement à votre imagination.

Back To Top